La Fraternité des Initiés Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Défi 1 - Découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité des Initiés Index du Forum -> °°Entre cimes et racines°° -> °Bibliothèque° -> °Bibliothèque° -> Quêtes -> Terres Élémentaires -> Défi 1 - 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khorne

Grand Chef des Initiés
Grand Chef des Initiés

Général Khorne
Level: 251
Faction: La fraternité des Initiés
Rôle: Bras droit du Général
Rôle secondaire: Bibliothécaire

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:56 (2016)    Sujet du message: Défi 1 - Découverte Répondre en citant

Bonjour, tu vas pouvoir passer le premier défi. Je vais te téléporter dans un monde parallèle où je vais invoquer sept résidus de corps d'hommes morts au combat. Tu seras livré à toi même pour cette épreuve. Je t'accompagnerai dans cette pièce et si tu te sens trop faible pour ce défi, tu pourras me demander de sortir de la pièce afin de retenter le défi lorsque tu seras plus fort. Mais attention, tu n'auras droit en tout qu'à deux tentatives pour réussir ce défi. Dernière information, ce défi doit être réalisé dans un temps imparti. Au delà de ce temps, le défi ne sera pas validé. Pour ce premier défi, tu devras tuer tous les squelettes présents et revenir au plus vite vers moi en moins de sept minutes. Es-tu prêt à passer l'épreuve ?

ACCEPTER ET TUER LES 7 SQUELET-OS (niveau 14) EN MOINS DE 7 MINTUTES.

REPARLER À PROFISION  

Premier défi terminé !!   
Félicitations. Voici ta récompense.   

Gain: 2500XP   
Gain : 100 po   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité des Initiés Index du Forum -> °°Entre cimes et racines°° -> °Bibliothèque° -> °Bibliothèque° -> Quêtes -> Terres Élémentaires -> Défi 1 - 2
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation