La Fraternité des Initiés Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Point à débattre SVP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraternité des Initiés Index du Forum -> °°Entrée du repaire°° -> °La Taverne des Initiés° -> °La Taverne des Initiés° -> Je veux a boire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aon Duine

Visiteur
Visiteur

Level: 199
Rôle: Maître des recettes

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:28 (2016)    Sujet du message: Point à débattre SVP Répondre en citant

Initiées et initiés de la Fraternité,

Let-s Ghosts, notre nouvelle membre, qui à ton insu as fait travailler mes neurones et ma réflexion (et pas que les miens) quant à mon rapport au jeu (ce dont je te remercie !),

Je vais vous exposer la préoccupation qui me parait inévitable aujourd'hui.
Je n'utilise pas l'espace restreint aux lieutenants et généraux, afin que tout le monde puisse participer à ce sujet qui je crois, est de la plus haute importance.
Merci à vous par avance.

A la réflexion donc, je ne suis pas tout à fait en accord avec l'une des logiques qui président à notre façon de jouer : pour ce qui est du "rapport à l'autre".
J'aime notre façon de jouer entre nous, mais je trouve fort dommageable que nous nous isolions dans une forme de crainte de l'inconnu, et de la différence.
Je trouve qu'on est pas totalement apaisés, alors que c'est un jeu et qu'en plus on essaie d'y incarner une forme de sagesse bienveillante !

La justice - ou la justesse.. - il me semble, ne doivent pas s'arrêter aux premières impressions, ou ne voir que le bien ou que le mal en l'autre. Sauf exception, il y a toujours un peu des deux Wink

En relisant le texte de présentation de la faction, j'y adhère à 200 % ! Tout comme aux 5 points de savoir-vivre que l'on récite un beau jour... Wink
Mais avec la méfiance cultivée à priori envers l'autre, on s'impose une forme d'inconfort, et on n'applique pas la justice qui pourtant nous est chère.

En interdisant à Let-s de jouer un multi librement, en ne lui faisant pas confiance, je trouve qu'on a pas montré une attitude correcte. Ni envers elle, ni envers les autres joueuses et joueurs de Tde.
J'en appelle à vous tous pour qu'on discute de cela, et pour qu'on puisse continuer à incarner notre beau projet !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaboji

Initié
Initié

Level: 279
Faction: La fraternité des initiés
Rôle: Gardien de la Forteresse

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:39 (2016)    Sujet du message: Point à débattre SVP Répondre en citant

Hormis les quelques aspects grammaticaux, je ne distingue rien dans ton message qui amène à une interrogation.
Concernant Let's Ghosts, le sujet est clos puisqu'elle est admise. Elle fait donc partie de la guilde. Il n'y a pas lieu de lui faire un procès d'intention, comme à n'importe qui.
Si demain un de mes égaux, pardon ego, s'invite dans une autre guilde, ma participation aux Initiés serait considérée à l'aune de la charte qui nous régit et que nous avons acceptée.
Tu jongles avec ta schizophrénie et elle peut faire de même. Pas n'importe où et pas avec n'importe qui. En quoi est-ce un problème ? Que défends-tu exactement ?

Visiter le site web du posteur
khorne

Grand Chef des Initiés
Grand Chef des Initiés

Général Khorne
Level: 251
Faction: La fraternité des Initiés
Rôle: Bras droit du Général
Rôle secondaire: Bibliothécaire

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:19 (2016)    Sujet du message: Point à débattre SVP Répondre en citant

Il y a une différence entre joueur et perso. Par expérience il y a des joueur qui introduit des taupes dans les factions pour f... Le bordel...que pour le plaisir. Et c'est vraiment pas agréable quand sa arrive. Alors moi et Celeste on ne veux pas jouer avec le feux. Voilà tous. Ceci est hors jeu. Tu pourrais avoir deux perso, le jeu le permet, le jouer dans une autre faction sœur ou allié à la nôtre ok jusqu'à la. Mais je pourrais pas jouer éclipse dans une faction ennemi à la Fraternité des Initiés... J'aurais acces au donner des deux factions et automatiquement un de mes deux perso prendra le dessus sur l'autre et involontairement trahira l'autre.  Pour sa qu'on lui à demander de faire le choix tous de suite... Par le passé certain on quitter pour rejoindre d'autre faction car celle-ci les représentais mieux dans leur façon de jouer. Et d'autres nous ont rejoint . Et c'est correct ainsi . On a du plaisir à faire les quêtes ensemble et à s'entraider, même si pour celà parfois on va perdre au change gain xp. On s'amuse parfois à faire quelque combat loyal, mais on chasse pas tous sans raison. Les trophées de chasse c'est pas vraiment ici qu'on peut les accumuler coûte que coûte . La différence entre les style dès faction apporte un plus au jeux et met du piquant politique. Le petit côté RP ici entre en jeu pour le plaisir de ceux qui aime sa sans non plus l'imposé trop lourdement pour pas que sa devienne trop lourd pour ceux qui le sont moin... Voilà pourquoi aussi Celeste et moi somme curieux de connaître le joueur qui se cache derrière lets-gost sachent que c'est un ancien joueur qui revient en jeu , pour pas avoir de mauvaise surprise, et avoir l'esprit en paix. 

J'aime partagé le jeux avec tous les perso, même les tueurs acharné , Celeste a un plus de difficulté à les accepter Wink mais elle fait avec. Mais je pourrai pas m'associer à eux en jeu pour traquer ou piéger des joueurs vulnérables, qui sont là que pour découvrir et faire les quêtes. Désolé je peu juste pas. Avec le temps, ces tueurs sont devenu pour moi, un peu comme les dragons, comme la première fois Que tu le croise et qu'il te tue en un coup sans raison. Des dragons un peu trop intelligent et acharné par fois mais bon. 

Une chose est certain, comme Celeste , j'aime pas les joueurs qui profite des failles du jeu pour tricher, ou traquer ceux qui sont reconnu comme des joueurs de quête . Exemple , je me promène avec éclipse et je croise un nouveau joueur pas trop rapide, je rentre éclipse et je sort khorne pour aller lui taper dessus.... La ligne est mince. Un joueur honnête va comprendre que khorne est pas suppose savoir ce que éclipse a vu.... Vision RP.  Mais y a des joueur en jeu qui sont là que pour les combats sans raison RP, pour eux tous les façons sont bonne pour avoir plus de kill.
Difficile de leurs faire comprendre qu'il Pete notre bulle à chaque fois. 

Aon Duine

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 03:41 (2016)    Sujet du message: Point à débattre SVP Répondre en citant

J'ai deux amis d'enfance qui ont eu un jour le diagnostic médical de schizophrénie. Par chance, moi, j'ai su me préserver de cela. Ou on a su me préserver de cela. Difficile de dire qui m'y a aidé et dans quelle mesure j'y suis arrivé moi-même, mais en tout cas je suis un bon vieux névrosé obsessionnel comme beaucoup de monde Wink

Alors pour ce qui nous intéresse ici, multis mis à part, je répète l'inconfort dans lequel nous nous trouvons, à vouloir nous isoler, nous préserver du reste du jeu.
En gros, quand on croise quelqu'un, c'est soit un ennemi, soit un étranger. Je trouve qu'on est trop tendus du slip voyez-vous ?
De plus, nous n'avons aucun poids sur l'échiquier politique, malgré toutes les belles idées qui nous guident, du moins je crois pour certains d'entre nous. Le projet humanitaire que nous prétendons porter est en dormance.
Il y a il me semble un grand décalage entre les envies des uns et des autres initiés. Un temps, je trouvais ça confortable de faire nos affaires en douce, la nuit. Maintenant je commence à avoir l'impression que nous ne sommes sympathiques avec personne d'autres que nous-même. Et cela me porte peine, personnellement.
.
Je suis content qu'on entame cette discussion, et j'ai hâte de connaître l'avis de tout le monde.

khorne

Grand Chef des Initiés
Grand Chef des Initiés

Général Khorne

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:45 (2016)    Sujet du message: Point à débattre SVP Répondre en citant

No ennemie resteront nos ennemie même si certain sont secrètement nos alliés. Les étrangers doivent devenir nos alliés ou nos frères. 

Sa fais un moment que je pense à monter notre armer pour défendre nos idéo, mais aussi en étend en armonie avec. Je voie en toi Aon un bon lieutenant en chef des unités de frappe. 

Il est pas question d'imposer à tous les membre de faire du combat et de faire en sorte aussi qu'il ne subissent pas les retours de frappe d'une unité de frappe. 

Donc ma vision , si on cré une telle unité, elle serait suivie d'une grande annonce, et d'une grande publicité pour que toute la communoté TDE soit au courant que seule les membres de cette unité serait responsable des combats politique . Dès texte doivent être rédiger et claire et propager dans toute les factions , pour pas faire subire à nos membres pacifiques les désagréments dès retour d'attaque. Je suis prêt en temps que général à subir ceux si. Mais il est or de question que Celeste les subisse. 

Aon tu veux monter une armée et avoir un impact politique. Alors présente nous de quoi de solide qui va convaincre Celeste du bienfait de celle si pour notre faction. Avoir une unité de combat qui pourrais attiré de nouveau membre et faire grandire notre famille. Et la pour défendre nos intérêts . Mes heures de conection Ne me permettre pas d'être toujours là le jour et de monter cette unité. Mais je voie en toi Aon cette possibilité , et celà doit être monter en collaboration de tous nos membres . Tous cera voter et décider en famille. Aucun écart de conduire sera tolérer et aucun tueur en série sera accepter dans cette faction.... Il a jamais été interdit de ce battre dans cette faction, mais les combat sans honneurs non jamais eu leurs place non plus. 

Je ne veux rien imposer à Celeste et il est pas question de perdre aucun membres. Vous êtes tous vital . Pour sa qu'il est important de bien discuter et débattre avant de prendre toute décision. 

caerwyn

Lieutenant Initié
Lieutenant Initié

Level: 65
Faction: fraternité des initiés

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 01:07 (2016)    Sujet du message: Point à débattre SVP Répondre en citant

aon tu lances un sujet qui n a pas lieu.
de l avis de khorne et kaboji.
en integrant la fraternite Let-s a rte acceptee.
Khorne Celeste Opous Kaboji ont connu le jeu depuis bien longtemps.
c est d ailleurs pour cela que je suis les persos et prends le temps de parler avec eux par messages avant de decider.
tde est un jeu wi et fait pour s amuser mais l ensemble de la communaute de tde ne l entends pas ainsi.
Let-s a ma confiance.je l ai suivie toute petite et suis ravi de son retour
concernant la partie combative.
a ma periode souffleuse nous avions ce soucis.
nos enemis sont laches.et frappent et tuent les plus faibles et pacifiques.pourquoi?parce que c est plus rapide et plus facile.
user trop de soins de pe pi c est chiant pour eux et pas certain d ameliorer leurs nombre de kills.
la solution que j avais etait simple proteger nos membres pacifiques.tu prends suyvel.
lorsqu ardy etait 170 a 210.suy pexait pour lvl up et lvl plus vite que moi.suy est pacifique comme celeste.eudes aussi l etait.
et dieu sait que le souffle etait hais des rade and co.
la preuve flagrante en a ete le carnage du mariage d ardy.
chaque fois qu on sortait suy et ardy.
peut importe le niv la motivation destructrice du perso.
suyvel survivait et pouvait rentree sauve.
une anecdote.
une sortie avec khorne celeste et ardy.
c etait pour faire des ailes de manto pour un perso qui helas est ecoeure du jeu 
panda est arrive.
celeste a pu fuir sauve.
khorne et ardy ont combattu panda.
mort d ardy off course.
panda est aeride comme ardy.
ardy c est toujours battu pour que le pacifique puisses vivre sur tde sans avoir peur.
tde est fait pour tous.
pas que pour les pk.
suyvel ne craint plus de mourrir grace a son niv ces sorts et popo.
et ca doit etre pareul pour eudes.
le pk choissira toujours le faible.
et usera la faille.
comme thunder pour zezette lors de son bug.
cree une partie combattive augmentera la haine des vils qui frapperont nos petits et nos pacifistes.
juste shiver est combatif.
ca m a surpris.
elo en a ete temoin.
les pacifistes frats doivent savoir user sorts et popo pour fuir.
c est aux combattants de leurs enseigner 
un combattant connait chaque sort de chaque classe chaque boost herme ou maechant chaque possibilite d aleliorer ca force de combat ou d esquive.
exemple pour mage.
tu as des sorts utiles pour pouvoir fuir.comme givrer un enemi.
chez necro tu as la course malef qui peut etre utilise par autruit.
la ou exo and co comprenaient pas c est que la course est a double elploi comme chaque sort d esquive.
aller plus vite en deplacement permet de fuir ou d esquiver mieux qu une autre classe.
le rodeur a la bombonne givree.
le guerrier je connais pas trop juste les sorts d attaques.mdr.
merci oni shiv .....
bref.je ne suis pas certain qu une partie combattive clairement mise en avant aidera les frat.
les pks savent quels frats combattent ou pas.inutile de mettre ca en avant.
mais chaque mort frat doit etre vengee.par une riposte.
combien avons nous de combattants?
caer edt trop petit et essayes de se motiver.
pour que nos combattants soient bons ils faut les rmequiper.
sommes nous prets?

Aon Duine

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 02:23 (2016)    Sujet du message: Point à débattre SVP Répondre en citant

Zezette avait une super idée qui irait dans le sens d'une affirmation de nos volontés : sur la description de faction, en-bas, ajouter nos 5 points de savoir-vivre.
Car ils résument à merveille l'alignement que nous souhaitons incarner !

Le souci dont je parlais est plutôt le suivant : la condition imposée à Let-s, en lui interdisant de jouer son multi comme elle l'entendait si elle souhaitait venir avec nous avec son princi.
Encore une fois ça n'aurait représenté aucun danger ni aucun doute pour nous. Pourquoi ? Parce que nous devons faire confiance aux autres joueurs, pas tous, mais la plupart car ils sont honnêtes.
Je trouve triste qu'on reste figés sur une méfiance totale, et qu'on envoie ce genre de messages de flippés du jeu.

caerwyn

Lieutenant Initié
Lieutenant Initié

Level: 65
Faction: fraternité des initiés

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 03:41 (2016)    Sujet du message: Point à débattre SVP Répondre en citant

wi excellente idee de zezette.
khorne a repondu a ton soucis.
et pour que tu comprennes souviens toi de ta reppnse concernant tes multis.tu as forcement un prefere.et un jourur est humain.
l erreur edt humaine.
pour la partie combattive la seule guilde y etant parvenue etait l alliance a l epoque.
ca nuierait aux frats.
la partie combattive devrait etre une faction a part mais liee aux frats comme ca les pacifistes frats ne seront pas executes par vengeance.et la chasse aux vils est longue et chiante.vecu ca avec ardy.
pour moi plus rien a ajouter.
a part apprendre a connaitre un future membre echanger des messages sortir avec lui prendre du temps c est ce que j ai toujours fait.et ca fonctionnes.voyez les alienes.

khorne

Grand Chef des Initiés
Grand Chef des Initiés

Général Khorne

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:53 (2016)    Sujet du message: Point à débattre SVP Répondre en citant

Je vais ouvrir un nouveau sujet pour l'unité de combat, mais oui peut être mieux de faire comme les autres faction, créé une autre faction sœur avec juste des soldâts.

Céleste La Juste

Initié
Initié

Level: 330
Faction: La Faction Celeste
Rôle: Prête Initié
Rôle secondaire: Secrétaire du Percepteur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:35 (2016)    Sujet du message: Point à débattre SVP Répondre en citant

Peur de l'inconnu??  non, peur des connus, les méchants ont mille et une astuce pour déjouer le jeu, entrer dans une faction pour espionner,mettre le trouble, la zizanie, les vols, tueries, et j'en passe.

On essait pas d'incarner une fausse sagesse, mais on incarne vraiment le bien, il y a des gentils et des méchants,
les gentils agissent d'une manière, et les méchants d'une autre.
Ce qui est vraiment le jeu de tde. On existe nous, les gentils.
La différence est là, faction juste et faction néfaste.

Quand on a pas connu tde voilà 8 ou 7 ou 6 ans, on parle de ce qu'on ne connait pas.

Méfiance, est à chacune des factions, on a qu'à leur demander, non juger sans savoir les règles des autres factions,
on a pas inventer les règles de base, mais on a fait les règles de la nôtre à notre façon.
Elle a été créée par Curtaz et Eallon.

Si les joueurs savaient tout ce qu'il faut comme travail, juste  à monter une faction avec des règles, et de faire respecter celle-ci,
je crois qu'on ne trouverait plus de bibittes à celle-ci.

On a eu par le passé, des tas de taupes, qui espionnaient, prenaient des ressources en faisant croire que c'était pour leur quête alors
que c'était pour les donner à un ennemi. Des membres qui tuaient en notre nom alors qu'on était pacifiste, et qu'on tapait personne.
Les alliés croyaient que nous avions changés, et voulaient nous taper aussi, fallait toujours s'excuser, et dire qu'on allait
parler à celui ou ceux qui s'en prenait aux autres.

La méfiance fera toujours parti du jeu.

On a pas interdit  à Lets quoi que ce soit mais bien on lui a donné un choix honnête, en sachant ce qu'on attendait des nouveaux,
on a nos règles, ou on les respecte ou on entre pas dans la faction, c'est leur choix.
Tout le monde connait la manière de faire, ou ils acceptent ou ils vont ailleurs,
c'est comme si on dirait à un nouveau, tu tapes personne mais dans l'autre faction, tu vas être obliger de nous tuer, nous voler, etc....
Aller chez nos tueurs, est-ce logique?

Est-ce qu'on sera obliger à chaque nouveau, de se justifier? non!  
Est-ce qu'un lieutenant se doit de critiquer sa faction, ses règles, car on risque de perdre bien des joueurs nouveaux,
car ils ne comprendront pas pourquoi un lieutenant ose critiquer tout haut cette faction car il est en désaccord à chaque détail qui ne lui plait pas?
Il n'a pas à parler de ces choses aux nouveaux, il se doit de montrer à ceux-ci, les règles, et les respecter,
ou s'il a un problème, en parler aux autres lieutenants et général, pas aux nouveaux.

Khorne et moi, on a remonter cette faction qui était morte, alors on n'acceptera pas qu'une tierce personne vienne mettre des doutes.
Tout les joueurs de notre faction, ont acceptés avec leur libre choix, de venir aux initiés,
justement à cause de nos règles, comme un jour Tigrrr disait "ceux qui sont pas contents, savent où est la porte."

Lets n'a pas besoin que tu fasses tout ça, elle connait DEJA tde, et les règles de toutes les factions, alors pourquoi toute cette histoire encore?
Khorne a dit aussi plus haut, ce qui se passait avant, ce qui se passe encore, et se passera toujours,
avec les joueurs vicieux avec plein de tours dans leurs sacs pour tricher, mentir, tuer, voler les pauvres petits niveaux,
qui comme nous, quand on est arrivé sur tde, on s'est fait avoir encore + qu'aujourd'hui, car on est rendu si peu,
que maintenant, on ne peux pas se permettre d'attaquer qui que ce soit, car ils seront toujours plus que nous et plus forts.

On ne parle pas de santé mental ici, c'est un jeu!!

Si une faction guerrière est faite comme khorne dit, ce deviendra comme le souffle, le souffle est mourrant.
Une armée ça prend beaucoup de monde, et on a pas ça.
Me convaincre d'avoir une armée? Impossible, car les méchants attaqueront toujours les plus faibles, et ceux qui ne savent pas se battre,
et même si on en ferait pas parti, ils vont tués quand même.

Lets pourrait mettre son multi chez le souffle ou l'alliance, c'est elle qui a le choix.

Nous avons des amis dans plusieurs factions, mais ce sont quelques exceptions, les ennemis resteront toujours des ennemis.
Croire qu'un ennemi ne tueras pas parce qu'on a fait échange, ou autre, alors là, c'est du rêve....
Si on croit que les ennemis sont tous gentils, on a un gros problème.

Je suis simplement fatigué qu'on cherche toujours de quoi critiquer la faction, ce n'est pas digne du tout d'un gradé.
C'est comme laver son linge sale sur le forum de tde, car on a mis tout ça sur le forum où tout le monde peut voir.
On a toujours été une faction unie, mais si les doutes entrent, j'en connais qui en partiront.
Si avec un ou une seul (e) nouveau (lle) joueur qui demande à entrer on a ce genre de discussion,
j'aime mieux rester à regarder des films à la télévision.
On a fait beaucoup de travail dans cette faction depuis ses débuts.
Ardycael en a vu quelques exemples de PK qui ne voulaient rien savoir en ce qui concernait de ne pas tuer les petits niveaux,
alors ça a détruit tde, il ne reste presque plus de joueurs maintenant....
avant, voilà 7, 8 ans, dans mon cas, 7 ans, nous étions au moins 200 et + sur le jeu à toutes heures du jour,
et la moitié était néfastes, alors pour jouer, c'était presqu'impossible pour les autres,
et on avait peu d'endroits où aller, on avait pas autant de places où aller qu'aujourd'hui.

C'est comme penser que l'herbe est mieux ailleurs......

Les initiés sont aimés, autant par les bons que par les méchants, certains en tout cas,
j'ai fais des pieds et des mains pour arriver à ce résultat, je suis ambassadrice respectée, 2 ans de travail acharné..
quand on donne notre parole, on la tient.
On vient sur tde pour s'amuser, non pour pour se casser la tête.
Pourquoi insister encore et encore sur un même sujet qui finira par lasser les joueurs?

Dernière édition par Céleste La Juste le Lun 11 Avr - 20:26 (2016); édité 1 fois
Kaboji

Initié
Initié

Level: 279
Faction: La fraternité des initiés
Rôle: Gardien de la Forteresse

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:46 (2016)    Sujet du message: Point à débattre SVP Répondre en citant

La critique, c'est toujours intéressant, d'autant qu'il n'y a aucune vindicte.

Si j'avais envie de faire partie de la masse, il y a d'autres guildes qui font ça très bien. Les Initiés sont à part ? Ca me convient.
Les Initiés ne vont pas au bout de leur engagement ? Probablement vrai avec les étrangers mais plutôt faux avec les membres.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi Let's Ghosts est un sujet toujours d'actualité. Tout le monde a fait ses choix dans la transparence. Si un autre cas se présente, il sera débattu en fonction des circonstances.

Allez ! On va boire un coup car causer, ça donne soif !

Visiter le site web du posteur
Aon Duine

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 03:40 (2016)    Sujet du message: Point à débattre SVP Répondre en citant

Merci pour vos réponses. J'attends de savoir ce que les autres en pensent.

Je voudrais qu'on prenne en considération le fait que les Senti ne sont pas obligatoirement malveillant(e)s. Et qu'ils n'obligent personne à faire la guerre. Il acceptent aussi des membres pacifiques comme Irae, Noeleroi, Morphos...

Sepertina

Initié
Initié

Level: 124
Faction: La Fraternité des Initiés

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 04:00 (2016)    Sujet du message: Point à débattre SVP Répondre en citant

Mais je me demande si laisser Morphos sans faction est juste?

Charmante Demoiselle

Initié
Initié

Level: 152

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:22 (2016)    Sujet du message: Point à débattre SVP Répondre en citant

C'est vraiment de la mauvaise foi que de ne pas comprendre.....Les sentinelles étaient là avant toi, et je peux te dire que cette faction est vraiment méchante!
Tu ne connais pas rade, ni les autres de sa faction,
on a connu nous toutes les atrocités qu'ils ont fait,
alors qu'on ne vienne pas me faire croire qu'ils sont bienveillants!

Morphos peut aller dans une faction neutre, ou elle pourra faire ce qu'elle veut, une en qui on fait confiance.
On est frat parce que les conditions on les aimait, point à la ligne.
Quand va-t-on arrêter de nous critiquer? 
C'est quoi la "joke"?
Est-ce qu'on peut se la jouer tranquille ou est-ce qu'il faut à chaque nouveau, faire le procès de la faction?
On accepte ou on part, c'est tout.

khorne

Grand Chef des Initiés
Grand Chef des Initiés

Général Khorne

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:30 (2016)    Sujet du message: Point à débattre SVP Répondre en citant

C'est la première chose que j'ai fais invité aussi Morphos mais sa préférence était de le laisser sans faction...

La ligne est mince entre la critique de la faction , et l'incompréhension et le pourquoi de certaine chose.

Que se soit les Initiés , allié ou ennemie. vous pouvez toujours pauser vos questions.

Mais ici, il est interdit de jouer double jeu. Et il ne sera pas toléré dans cette faction.

Le combat n'est pas interdit, mais il doit être fait avec honneurs et respect.

Tous ceux qui ne respecte pas les dites règles ont été expulser , remercier , et le seront aussi dans le futur.

On leurs a pas déclarés la guerre...On leurs a donné le choix. Ici c'est comme sa, si non c'est ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Point à débattre SVP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraternité des Initiés Index du Forum -> °°Entrée du repaire°° -> °La Taverne des Initiés° -> °La Taverne des Initiés° -> Je veux a boire
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation