La Fraternité des Initiés Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Initiation de Sep' ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité des Initiés Index du Forum -> °°Entrée du repaire°° -> °La Taverne des Initiés° -> °La Taverne des Initiés° -> Je veux a boire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aon Duine

Visiteur
Visiteur

Level: 199
Rôle: Maître des recettes

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 07:41 (2016)    Sujet du message: Initiation de Sep' ! :) Répondre en citant

Ce matin-là lorsque Sepertina arriva dans la grande salle en compagnie de Celeste la Juste, toutes deux avaient un air qui ne trompait pas...

Aon avait prévu le coup, et s'approcha de Sepertina pour lui offrir un petit cadeau auquel il avait pensé. Une larme du golem cristallin de feu. Il espérait que cela lui ferait plaisir lorsqu'elle la sentirait dans sa poche, lors de ses nombreuses aventures à venir !

Puis il invita les deux magiciennes à s'asseoir avec lui pour boire une petite douceur, et célébrer ce jour nouveau. Des coupes étaient déjà sorties pour ceux qui arriveraient plus tard... Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 07:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclair

Initié
Initié

Level: 57

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 05:32 (2016)    Sujet du message: Initiation de Sep' ! :) Répondre en citant

En entrant dans la taverne ce matin, Eclair aperçu Celeste, Aon et Sepertina attablés

Le visage illuminé de Sepertina ne laissa aucun doute à Eclair, une nouvelle initié est née

Eclair les rejoint et pris une des coupes déjà servies

Félicitations Sepertina

khorne

Grand Chef des Initiés
Grand Chef des Initiés

Général Khorne
Level: 251
Faction: La fraternité des Initiés
Rôle: Bras droit du Général
Rôle secondaire: Bibliothécaire

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:30 (2016)    Sujet du message: Initiation de Sep' ! :) Répondre en citant

khorne se joignit au groupe. On pouvait lire la fierté dans ces yeux et son cœur était remplie de joie pour la nouvelle initiée, mais aussi pour la famille qui l'entourait.

Félicitation Sepertina.

Zezette

Initié
Initié

Level: 85
Faction: La Fraternité des Initiés

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:21 (2016)    Sujet du message: Initiation de Sep' ! :) Répondre en citant

Félicitation ma soeur Sepertina ! Bienvenue dans cette grande et merveilleuse famille !

Zezette rejoignit ses frères et sœurs le sourire jusqu'aux oreilles

FratSor un jour FratSor toujours !

Leva un verre qu'elle pris sur la table, déjà rempli d'un liquide couleur miel,  et, après un clin d'oeil adressé à la nouvelle initiée, le vida d'une traite puis regarda la coupe vide en louchant

Mmmh c'est délicieux, qu'est-ce c'est ?

Sepertina

Initié
Initié

Level: 124

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 03:27 (2016)    Sujet du message: Initiation de Sep' ! :) Répondre en citant

Quand Celeste et Sepertinaarrivèrent à la grande salle après son initiation, Sepertina vit Aon s'approcher et lui offrir une larme du golem cristallin de feu, elle le remercia vivement, cette larme était magnifique, elle se promis de toujours la garder. Suite à l'invitation d'Aon, elles prirent place à coté de lui. Eclair, Khorne ainsi que Zezette les rejoignirent. Oui, elle était heurese et fière d'être une Initié et d'avoir trouver une famille.

Kaboji

Initié
Initié

Level: 279
Faction: La fraternité des initiés
Rôle: Gardien de la Forteresse

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:45 (2016)    Sujet du message: Initiation de Sep' ! :) Répondre en citant

Félicitations ! Te voici enfin ordonnée et je bois à ta santé un verre d’abscisse ... euh ! d’absinthe !

Visiter le site web du posteur
Céleste La Juste

Initié
Initié

Level: 330
Faction: La Faction Celeste
Rôle: Prête Initié
Rôle secondaire: Secrétaire du Percepteur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:55 (2016)    Sujet du message: Initiation de Sep' ! :) Répondre en citant

Je me levai et tendis un verre de lait aux fraises bien haut,
" à notre nouvelle soeur initiée, que notre famille soit un exemple pour tous! "

khorne me prit la main doucement et me fis asseoir près de lui, son bras entourant mon épaule et il me chuchotta des mots d'amour dans l'oreille,
je lui souris tendrement et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.....

khorne

Grand Chef des Initiés
Grand Chef des Initiés

Général Khorne
Level: 251
Rôle: Bras droit du Général
Rôle secondaire: Bibliothécaire

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:14 (2016)    Sujet du message: Initiation de Sep' ! :) Répondre en citant

Charmante Demoiselle

Initié
Initié

Level: 152

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:19 (2016)    Sujet du message: Initiation de Sep' ! :) Répondre en citant

Oups! J'arrive en retard, j'étais rendu très loin, quelques animaux m'ont retardés.....
mais félicitations chère soeur. 

Kaboji

Initié
Initié

Level: 279
Faction: La fraternité des initiés
Rôle: Gardien de la Forteresse

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:19 (2017)    Sujet du message: Initiation de Sep' ! :) Répondre en citant

Je lève mon verre à quelqu'un de digne, de fiable et à une joyeuse comparse : Sepertina ! ... Pardon ! Lieutenant Sepertina !

Visiter le site web du posteur
Céleste La Juste

Initié
Initié

Level: 330
Faction: La Faction Celeste
Rôle: Prête Initié
Rôle secondaire: Secrétaire du Percepteur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 01:48 (2017)    Sujet du message: Initiation de Sep' ! :) Répondre en citant

Bravo ma belle cocotte d'amour!  :clapping:

Eclair

Initié
Initié

Level: 57

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 01:54 (2017)    Sujet du message: Initiation de Sep' ! :) Répondre en citant

c'est bien méritée Lieutenant

Sepertina

Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:09 (2017)    Sujet du message: Initiation de Sep' ! :) Répondre en citant

Merci à tous ^^
Je me montrerais digne de ce nouveau poste attribué :)

Sepertina

Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:10 (2017)    Sujet du message: Initiation de Sep' ! :) Répondre en citant

A la votre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Initiation de Sep' ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité des Initiés Index du Forum -> °°Entrée du repaire°° -> °La Taverne des Initiés° -> °La Taverne des Initiés° -> Je veux a boire
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation