La Fraternité des Initiés Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Eclair et son initiation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraternité des Initiés Index du Forum -> °°Entre cimes et racines°° -> °Autel de rituels° -> °Autel de rituels° -> Souvenir d'Initiation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclair

Initié
Initié

Level: 57

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 03:24 (2015)    Sujet du message: Eclair et son initiation Répondre en citant

Eclair grandissait depuis quelques temps avec vous et grâce à vous
il avait vu plusieurs de ses compagnons de la Faction faire leur initiation et se sentait prêt à la faire à son tour
si notre Mage Celeste la Juste l'estimait aussi Laughing
"Je vais attendre Celeste la Juste à notre Auberge afin de m'emmener près de Haniss pour le rituel, se dit il"

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 03:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céleste La Juste

Initié
Initié

Level: 330
Faction: La Faction Celeste
Rôle: Prête Initié
Rôle secondaire: Secrétaire du Percepteur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:36 (2015)    Sujet du message: Eclair et son initiation Répondre en citant

J'étais parti au marais acheter 2 ou 3 recettes, j'avais vidé ma bourse, j'étais fière de mes achats mais je me demandais comment j'allais faire pour fabriquer tout ça.

J'entrai dans notre forêt, les arbres me souriaient, mais si c'était un méchant qui allai entrer, les arbres s'occuperaient de le faire sortir ou de le tuer dans le pire des cas.

J'arrivai dans la taverne en vitesse, car j'avais faim et soif.   
Je vis sur la porte une note spéciale de Khorne : "Eclair a fait sa demande d'initiation, prépares-toi."

Après mon petit repas vite fait, j'allais dans ma salle d'initiation me préparer mentalement, je fermai la porte et la verrouillai.
Je dois aller chercher plus tard Eclair pour qu'il me suive jusqu'à Haniss, mais seulement dans quelques heures.

Je priai et préparai mon couteau.

Quand ce fut fini, j'ouvrai ma porte et allai rejoindre Eclair qui m'attendait,
"alors Eclair, es-tu prêt pour ton initiation?"

Dernière édition par Céleste La Juste le Dim 19 Juil - 11:30 (2015); édité 1 fois
Eclair

Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:29 (2015)    Sujet du message: Eclair et son initiation Répondre en citant

Céleste la Juste, quelques heures plus tard, interrompit Eclair de ses pensées et lui fit signe de la suivre
Ensemble, ils prirent la route vers Haniss

Eclair

Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 01:31 (2015)    Sujet du message: Eclair et son initiation Répondre en citant

Eclair a écrit:

Céleste la Juste, quelques heures plus tard, interrompit Eclair de ses pensées et lui fit signe de la suivre
Ensemble, ils prirent la route vers Haniss
Eclair est fin prêt pour son initiation

Céleste La Juste

Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:47 (2015)    Sujet du message: Eclair et son initiation Répondre en citant

Je m'arrêtai devant la porte, et vit Eclair marcher de long en large dans la pièce, ce qui me fis sourire.

"Voilà Eclair, il est temps pour toi de venir avec moi."

Un éclair s'alluma dans ses yeux, et elle me suivit jusqu'à Haniss. Je sentais déjà les vibrations.

Je sortis mon couteau.
"Eclair, voici l'arbre d'initiation, tu devras faire tout ce que je te demande.
 donnes-moi ta main, ça va chauffer un peu, mais ça ne dure pas."

Je pris la main d'Eclair et la mit au dessus d'Haniss, je fis une petite incision,
et quelques petites gouttes tombèrent sur Haniss.

"Eclair, tu dois attendre la venue de l'esprit de notre dragon, je te laisse ici,
 mais je ne serai pas loin de toi, tu ferai mieux de t'asseoir car je sais qu'il arrive."

Je m'éloignais un peu, et alla m'asseoir sur mon beau rocher, je pense même qu'il devait m'attendre.
Je regardais, et m'étonnais toujours de voir l'esprit, j'ai beaucoup de chance.

Rayssoen

Esprits Protecteurs
Esprits Protecteurs

Level: 0
Faction: La fraternité des Initiés

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:34 (2015)    Sujet du message: Eclair et son initiation Répondre en citant

Le dragon apparut dans une grande lumière blanche et éblouit momentanément le rôdeur.
Il sonda son coeur et son esprit et il sentit sa vivacité d'esprit , il était bien décidé et voulait faire partie des initiés.

Éclair ressenti un bien être intérieure. Il lui sourit et connut a ce moment, la puissance de cette être extraordinaire.

Et puis Rayssoen dit comme un murmure qui résonne dans la tête du songeur;

Éclair, te voilà prêt. Répète après moi le savoir vivre des initiés.

1-Je ne tuerais jamais mes alliés ni mes amis et je ne tuerai jamais toutes formes de vie pour le plaisir mais seulement pour me défendre, pour me nourrir ou pour survive.

2-Je laisserai toujours le respect guider mes mots et l'honneur guider mon bras.

3-J'aiderai toujours mes frères d'arme s'ils ont besoin de moi et resterai toujours loyal envers tout le monde.

4-La haine, le mensonge et la traîtrise n'auront jamais de place dans mon coeur.

5-Et je me battrai pour toujours pour l'union de ces Terres et pour que le mal retourne en enfer.

Eclair

Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:11 (2015)    Sujet du message: Eclair et son initiation Répondre en citant

Ces règles me guident et c'est bien pour cela que je suis avec vous
j'affirme avec force et plaisir
1-Je ne tuerais jamais mes alliés ni mes amis et je ne tuerai jamais toutes formes de vie pour le plaisir mais seulement pour me défendre, pour me nourrir ou pour survive.

2-Je laisserai toujours le respect guider mes mots et l'honneur guider mon bras.

3-J'aiderai toujours mes frères d'arme s'ils ont besoin de moi et resterai toujours loyal envers tout le monde.

4-La haine, le mensonge et la traîtrise n'auront jamais de place dans mon coeur.

5-Et je me battrai pour toujours pour l'union de ces Terres et pour que le mal retourne en enfer.

Rayssoen

Esprits Protecteurs
Esprits Protecteurs

Level: 0
Faction: La fraternité des Initiés

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:09 (2015)    Sujet du message: Eclair et son initiation Répondre en citant

Rayssoen avait écouté la prière d’Éclair avec attention..

Qu'il en soit ainsi!

Si tel est ton voeux alors tu auras ma protection et mon amour.

Les temps sont troubles mais s'il y avait plus de bonnes âmes comme toi, les jours seraient meilleurs.

Va maintenant, et que mes forces t'accompagnent!"

Céleste La Juste

Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:18 (2015)    Sujet du message: Eclair et son initiation Répondre en citant

Je vis s'éloigner Rayssoen, comme je le trouvais majestueux!
Eclair était encore un peu étourdie, j'allai l'aider à se relever,
et je lui donnai un baiser sur le front, en lui disant : 

Eclair, c'est terminer, viens avec moi, on va fêter ça, tu es maintenant une initiée complète.
Je le pris par l'épaule, il avait l'air très léger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Eclair et son initiation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraternité des Initiés Index du Forum -> °°Entre cimes et racines°° -> °Autel de rituels° -> °Autel de rituels° -> Souvenir d'Initiation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation