La Fraternité des Initiés Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Initiation de Zezette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraternité des Initiés Index du Forum -> °°Entre cimes et racines°° -> °Autel de rituels° -> °Autel de rituels° -> Souvenir d'Initiation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zezette

Initié
Initié

Level: 85
Faction: La Fraternité des Initiés

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:41 (2015)    Sujet du message: Initiation de Zezette Répondre en citant

Zezette, assise sur les marches de la cave du fortin des initiés, la tête retenue entre ses mains, le regard perdu au loin, se décida à chasser le silence des lieux ainsi que ses rêveries, de sa voix aux intonations dolentes:

"Zezette était assise sur les marche de la cave, au fortin des initiés.
Elle ne se rappelait plus si elle y descendait ou si elle en remontait, car elle songeait profondément à certaines choses.
Son initiation, le Dragon Rayssoen..."
"rh rhr rhr hr rhr rh! on dirait Aon quant il raconte ses histoires! ... j'aime bien ses histoires. "

un sourire émue se dessina sur son visage

"Aller Zezette! Le dragon t'appelle depuis si longtemps! il faut y aller maintenant! Même si le danger est bien présent ici-bas, la peur, elle, n'est que le fruit de ton imagination !
Les initiés sont tes frères et soeurs maintenant et jamais tu n'as autant souhaité appartenir à quelque chose! Oui, c'est avec eux, elles que je veux affronter le destin s'il existe!"
Zezette se leva vivement, avec un grand rire, remonta les marches en courant et partit d'un pas décidé, en direction de la grande salle pour y attendre Celeste la grande prétresse afin qu'elles rejoignent ensemble le grand Haniss!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aon Duine

Visiteur
Visiteur

Level: 199
Rôle: Maître des recettes

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:23 (2015)    Sujet du message: Initiation de Zezette Répondre en citant

Aon méditait devant une fenêtre de la grand salle, quand il entendit des pas approcher de la porte.
Zezette qui s'en venait, avec son allure douce et affûtée à la fois - une allure que nul en ces terres ne pouvait oublier une fois qu'il l'avait observée ! Hum...
Une lueur résidait dans ses yeux, plus intense que d'habitude. Aon comprit alors.
Les deux amis échangèrent un sourire, puis Aon montra à Zezette un rapace qui chassait à une demi lieue, en direction d'Irliscia.
Observer les merveilles du monde, voilà qui était plaisant...

Céleste La Juste

Initié
Initié

Level: 330
Faction: La Faction Celeste
Rôle: Prête Initié
Rôle secondaire: Secrétaire du Percepteur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:08 (2015)    Sujet du message: Initiation de Zezette Répondre en citant

Je sentais en moi la nervosité de zezette depuis quelques jours,
mais elle n'avait pas le choix, Rayssoen me fit part de lui rappeller de faire son initiation.
J'en avais parlé à Aon pour qu'il la pousse à la faire.
J'allais d'un pas décidé vers la salle où j'avais dit à zezette de me retrouver.

"Aon, c'est la journée à zezette, tu ne dois pas être là, laisses-nous svp."

Je pris zezette par les épaules, et nous allions direction Hanniss.

"T'en fais pas ma belle, ce n'est pas si dur que ça."  Tout en lui faisant un clin d'oeil.

Rendu près d'Hanniss, je sortis mon couteau d'initiation,
je lui pris la main, toujours celle du coeur,
et paume en haut, je lui fis une petite incision, ensuite je lui mis sa main sur Hanniss,
en priant Rayssoen de bien vouloir descendre pour sonder son coeur,
ma magie opérait une fois de plus, pour la première fois, nous vimes un arc-en-ciel nous entourer,
il venait vers nous, son esprit était là......
Je fis signe à zezette de rester sur place, et je la laissais à côté d'Hanniss.
J'allais m'asseoir sur un rocher, pas trop loin.
Comme toujours, j'eus un grand frisson quand Rayssoen apparut.
Voilà, c'était au tour de zezette, notre future initiée.

Rayssoen

Esprits Protecteurs
Esprits Protecteurs

Level: 0
Faction: La fraternité des Initiés

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:50 (2015)    Sujet du message: Initiation de Zezette Répondre en citant

Les doigts de Zezette lui picotèrent un peu, mais le sang fut vite absorbé par l'arbre. Elle sentit par la suite un léger coup de vent et entendit un battement d'ailes. Elle se retourna et aperçut se grand dragon de lumière. Elle chercha autour Céleste mais ne la trouva pas. Aurait-elle eu peur de celui-ci? Elle sentit en elle une énergie apaisante.

Rayssoen lui parla de sa voie douce et mélodieuse.

Ne cherche pas céleste, elle est dans le monde des vivants.

Haniss me permet de créé ce lien avec le futurs initiés et mon esprit.

En réalité seulement ton esprit est ici devant Rayssoen. Ton corps est de l'autre coté. Ton âme est un livre ouvert.

Il est pure mais aussi fragile. Attention de pas laissé le monde du mal l'assombrir.

Il tentera de te faire à croire qu'il n'y a pas d'espoir pour les justes. Mais en réalité il s'éteint un peu chaque jours.

Lui montré qu'on est heureux et qu'il nous atteint pas, est la meilleurs façon de l'anéantir.

Mais il est rusé et fera tous pour enflammé ton cœur et pour t'attirer dans son jeu.

Voilà pourquoi il est important de vous regrouper et de faire grandir ce sentiment de paix.

Je ne suis pas l'épreuve que tu attendais. Celle-ci tu la trouvera a chaque jours sur ton chemin, sur les terres des éléments.

Le dragon sonda la magicienne.

Elle était bien décidée et voulait faire partie des initiés.

Zezette ressenti un bien être intérieure. Elle lui sourit et sut a ce moment, la puissance de cette être extraordinaire.

Et puis Rayssoen dit comme un murmure qui résonne dans sa tête ;

Zezette te voilà prêt. Répète après moi le savoir vivre des initiés.

1-Je ne tuerais jamais mes alliés ni mes amis et je ne tuerai jamais toutes formes de vie pour le plaisir mais seulement pour me défendre, pour me nourrir ou pour survive.

2-Je laisserai toujours le respect guider mes mots et l'honneur guider mon bras.

3-J'aiderai toujours mes frères d'arme s'ils ont besoin de moi et resterai toujours loyal envers tout le monde.

4-La haine, le mensonge et la traîtrise n'auront jamais de place dans mon coeur.

5-Et je me battrai pour toujours pour l'union de ces Terres et pour que le mal retourne en enfer.

Zezette

Initié
Initié

Level: 85
Faction: La Fraternité des Initiés

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:02 (2015)    Sujet du message: Initiation de Zezette Répondre en citant

Le moindre doute s' était envolé, la lumière était sienne comme si elle l' avait toujours été, un immense sentiment de bien être envahit Zezette.
Les paroles pures et bienveillantes de Rayssoen avaient balayé toutes les blessures, les frustrations et les peurs du passé.
Tout été si clair maintenant.
Elle ferma les yeux, pris une grande inspiration et d'une voix déterminée, prononça... ses voeux:

1-Je ne tuerais jamais mes alliés ni mes amis et je ne tuerai jamais toutes formes de vie pour le plaisir mais seulement pour me défendre, pour me nourrir ou pour survive.
2-Je laisserai toujours le respect guider mes mots et l'honneur guider mon bras.
3-J'aiderai toujours mes frères d'arme s'ils ont besoin de moi et resterai toujours loyal envers tout le monde.
4-La haine, le mensonge et la traîtrise n'auront jamais de place dans mon coeur.
5-Et je me battrai pour toujours pour l'union de ces Terres et pour que le mal retourne en enfer.

Rayssoen

Esprits Protecteurs
Esprits Protecteurs

Level: 0
Faction: La fraternité des Initiés

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:12 (2015)    Sujet du message: Initiation de Zezette Répondre en citant

Comme les Initiés avant elle, Zezette prêta serment.

Il y décela un coeur bon, doux, fougueux.

Le dragon ressentis sa franchise et entonna de sa voix profonde :

"Entends mes paroles jeune magicienne.

Je suis Rayssoen, le gardien de ces lieux.

J'ai entendu ton serment, et par ma volonté, je fais de toi une Initiée.

Sers mes idéaux avec la force de ton coeur et mon pouvoir te guidera."

Le liens se brisa et Zezette revint à la réalité.

La blessure dans sa main s'estompa doucement pour ne laisser à la place qu'une légère cicatrice à l'emblème du dragon, la marque de l'Initié.

Céleste La Juste

Initié
Initié

Level: 330
Faction: La Faction Celeste
Rôle: Prête Initié
Rôle secondaire: Secrétaire du Percepteur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:56 (2015)    Sujet du message: Initiation de Zezette Répondre en citant

Je vis Rayssoen partir, si on peut dire, s'évaporer.
Je sorti d'où j'étais pour aller rejoindre zezette.
Arriver près d'elle, je la pris dans mes bras, et l'embrassais sur le front.

" Bienvenue petite soeur parmi ta famille, viens, nous allons fêter tous ensemble à la taverne."

Je la pris ensuite par les épaules, et nous sommes partis tranquillement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Initiation de Zezette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraternité des Initiés Index du Forum -> °°Entre cimes et racines°° -> °Autel de rituels° -> °Autel de rituels° -> Souvenir d'Initiation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation