La Fraternité des Initiés Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

l'initiation de caerwyn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraternité des Initiés Index du Forum -> °°Entre cimes et racines°° -> °Autel de rituels° -> °Autel de rituels° -> Souvenir d'Initiation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caerwyn

Lieutenant Initié
Lieutenant Initié

Level: 65
Faction: fraternité des initiés

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:41 (2015)    Sujet du message: l'initiation de caerwyn Répondre en citant

accueilli par les initiés depuis plusieurs semaines Caerwyn se renseigna auprès de la prêtresse des initiés la mage Celeste la juste.
enfin un endroit où le jeune mage sombre se sentait bien.
Celeste lui expliqua et le rassura.

après une merveilleuse sortie de guilde en compagnie de Zezette, Aon et Khorne, Caerwyn se reposa et plus tard marcha en direction de l'arbre.
il a pris beaucoup de temps et il songes être prêt pour son initiation.

Il y attendit Celeste la juste.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieur a

Initié
Initié

Level: 78
Faction: La Fraternité des Initiés
Rôle: Tavernier

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:21 (2015)    Sujet du message: l'initiation de caerwyn Répondre en citant

Sieur a sorti de la taverne avec un plateau remplit de mets qu'on retrouvait uniquement a la taverne de initié. Sieur a approcha de Caerwyn avec le plateau et le lui tendit 
«Je pensais que tu aimerais manger en attendant la grandre prêtresse. Par contre je ne peu t'offrir d'alcool car il vaut mieux être sobre pour faire son initiation. N'hésite pas a venir boire a la taverne quand tu auras finit» 

Sieur a retourna a la taverne

caerwyn

Lieutenant Initié
Lieutenant Initié

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:43 (2015)    Sujet du message: l'initiation de caerwyn Répondre en citant

Salut Sieur a.
merci beaucoup j'acceptes avec joie.C'est gentil.
cela me fera le plus grand bien.
il repensait à son chemin parcouru jusqu'à présent.
Celeste a pas mal à faire.
l'air est doux.
fermant à nouveau les yeux Caerwyn était à nouveau pensif.
Après quelques instants le jeune nécromant s'alimenta puis replongea dans ces pensées.

khorne

Grand Chef des Initiés
Grand Chef des Initiés

Général Khorne
Level: 251
Faction: La fraternité des Initiés
Rôle: Bras droit du Général
Rôle secondaire: Bibliothécaire

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:48 (2015)    Sujet du message: l'initiation de caerwyn Répondre en citant

Khorne plaça délicatement sa main sur le coeur  du nécromancien assoupi contre Haniss.

Caerwyn, Rayssoen sonde présentement ton coeur. Repose toi encore tu auras besoin de toute tes forces spirituel , notre prêtresse Céleste viendra a toi quand sera le moment et nous seront  tous la pour toi après cette épreuve. 

caerwyn

Lieutenant Initié
Lieutenant Initié

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:13 (2015)    Sujet du message: l'initiation de caerwyn Répondre en citant

bonsoir Khorne.
oui je vais me reposer.
merci pour ces précieux conseils.

fermant les yeux avec un léger sourire parcourant ces lèvres Caerwyn s'endormit paisiblement.

Céleste La Juste

Initié
Initié

Level: 330
Faction: La Faction Celeste
Rôle: Prête Initié
Rôle secondaire: Secrétaire du Percepteur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:44 (2015)    Sujet du message: l'initiation de caerwyn Répondre en citant

J'arrivais pour l'initiation de Caerwin, mais je vis que le soldat Sieur et le général Khorne, était sur place.

Je leur faisais signe de partir en leur disant qu'il n'avait pas à être là, et que c'était juste pour le futur initié et moi.
J'attendais qu'ils partent avant de commencer, car initier quelqu'un est dur pour la personne et pour moi.

J'allais ensuite voir Caerwin, et doucement le réveillai, et l'aidai à se relever.

"Caerwin, c'est l'heure de ton initiation, mets-toi devant Haniss s'il-te-plait. "

Je lui pris la main, pris mon couteau d'initiation, j'entaillais un peu en faisant une marque du dragon Raysseon dans sa paume,
tout en laissant écouler son sang sur Haniss. Ensuite, je posai sa main, paume en bas, sur Haniss.

Je regardai droit dans les yeux Caerwin, et j'attendis que Raysseon apparaisse.
Quelques secondes à peine, et je sentis qu'il arrivait,
alors je laissai Caerwin à cet endroit et lui dis de ne pas bouger, que ça commençait,
qu'il allait sous peu sentir Raysseon entrer en communication avec lui.

Je m'éloignais, je n'allais pas m'asseoir sur ma roche mais bien dans l'herbe,
j'étais aussi en communication avec Raysseon, j'aimais être avec lui en pensée.
Je regardais Caerwin de loin, et je vis qu'il était déjà avec Raysseon.

Je regardai mon couteau, et mes souvenirs me faisait penser à SylLeMediateur, mon mentor, celui qui m'a tout appris
du merveilleux métier de magicien et d'initiateur.  Je souris légèrement, car Syl me manquait beaucoup.

caerwyn

Lieutenant Initié
Lieutenant Initié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:13 (2015)    Sujet du message: l'initiation de caerwyn Répondre en citant

Bonjour Céleste, merci de m'avoir réveillé...
Je commençais à me reposer car Khorne m'a conseiller de récupérer des forces..
Oui voilà, la main sur Haniss , se magnifique arbre...

Rayssoen

Esprits Protecteurs
Esprits Protecteurs

Level: 0
Faction: La fraternité des Initiés

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:27 (2015)    Sujet du message: l'initiation de caerwyn Répondre en citant

Le corps de Caerwyn perdit son énergie et s'écroula au pied de l'arbre.

Son esprit lui resta éveillé.

Céleste était habitué de voir les futurs initiés dans cette état, et personne devais tenter de déplacer le corps ou de Réveiller l'être en transe. Ce là fessait partie du rituel. Elle allait voir l'entaille dans la main Caerwyn se transformé, devenir lumière et par magie, l'emprunte du dragon doré prendrait la place de la blessure. Cela signifiait la réussite et la fin de l'initiation. De sa vie elle, n'avait jamais vu l'échec. Tous les initiés quel avait apporté a Haniss avait passé leurs Initiation avec succès. Certain l'avait rendu plus nerveuse que d'autre mais avec le temps elle pris conscience du pouvoir prêtresse que Rayssoen lui avait transmit. Elle les guidait jusqu'à Haniss et Rayssoen agrandissait sa famille.

Le dragon sonda le corps, le cœur et l'âme du nécromant.
Il sondât la sagesse de l'être et il était bien décidé et voulait faire partie des initiés.

Caerwyn ressenti un bien être merveilleux. Il sourit au dragon doré et connut la puissance de cette être extraordinaire. Il ne savait même pas que son esprit avait quittée son corps et il planait dans cette lumière étrange.

Le puissant Rayssoen dit comme un murmure qui résonne dans la tête d'un songeur;

Caerwyn, te voilà prêt. Répète après moi le savoir vivre des initiés et je t'ouvrirai l'esprit à un autre univers parallèle a votre vie charnelle.

1-Je ne tuerais jamais mes alliés ni mes amis et je ne tuerai jamais toutes formes de vie pour le plaisir mais seulement pour me défendre, pour me nourrir ou pour survive.

2-Je laisserai toujours le respect guider mes mots et l'honneur guider mon bras.

3-J'aiderai toujours mes frères d'arme s'ils ont besoin de moi et resterai toujours loyal envers tout le monde.

4-La haine, le mensonge et la traîtrise n'auront jamais de place dans mon coeur.

5-Et je me battrai pour toujours pour l'union de ces Terres et pour que le mal retourne en enfer.

Céleste La Juste

Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:13 (2015)    Sujet du message: l'initiation de caerwyn Répondre en citant

Je n'avais jamais assisté encore à une initiation où le futur initié dormait!
Mais, quand j'ai vu Raysseon apparaitre, je me suis dit que rien n'était à l'épreuve de notre dragon.
Je voyais Caerwin dormir, tout en faisant son initiation!
Habituellment je pleurais à chaque fois, mais cette fois-ci, je riais silencieusement.
J'attendis que ce soit terminé, pour aller à sa rencontre.

caerwyn

Lieutenant Initié
Lieutenant Initié

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:57 (2015)    Sujet du message: l'initiation de caerwyn Répondre en citant

l'esprit de Caerwyn répété le savoir vivre des initiés

1-Je ne tuerais jamais mes alliés ni mes amis et je ne tuerai jamais toutes formes de vie pour le plaisir mais seulement pour me défendre, pour me nourrir ou pour survive.

2-Je laisserai toujours le respect guider mes mots et l'honneur guider mon bras.

3-J'aiderai toujours mes frères d'arme s'ils ont besoin de moi et resterai toujours loyal envers tout le monde.

4-La haine, le mensonge et la traîtrise n'auront jamais de place dans mon coeur.

5-Et je me battrai pour toujours pour l'union de ces Terres et pour que le mal retourne en enfer.

le corps de Caerwyn était endormi.il avait surement trop mangé.Au bout d'une durée  qui parraisait longue le jeune nécromant se réveilla se demandant ce qui lui était arrivé.

Céleste La Juste

Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:37 (2015)    Sujet du message: l'initiation de caerwyn Répondre en citant

Je vis Caerwin se r, et je lui fis signe d'attendre d'avoir terminer, car Rayssoen n'avais pas fini de lui parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: l'initiation de caerwyn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraternité des Initiés Index du Forum -> °°Entre cimes et racines°° -> °Autel de rituels° -> °Autel de rituels° -> Souvenir d'Initiation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation