La Fraternité des Initiés Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

la supplique de Aon Duine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraternité des Initiés Index du Forum -> °°Entre cimes et racines°° -> °Autel de rituels° -> °Autel de rituels° -> Souvenir d'Initiation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aon Duine

Visiteur
Visiteur

Level: 199
Rôle: Maître des recettes

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:33 (2014)    Sujet du message: la supplique de Aon Duine Répondre en citant

Ce soir-là, Aon Duine rentrait d'une chasse qui semblait avoir été longue et engagée. Ses équipements étaient plein de morceaux de monstres collés partout. Il y avait plusieurs jours que nul ne l'avait vu.

Il retira ses bottes ainsi que sa cape, dégoulinantes, avant de s'avancer en direction du trône de khorne.
Il s'arrêta, quelques mètres avant le trône, et fit du regard le tour de la salle, comme pour s'assurer que chacun serait attentif à ce qu'il allait dire.
Il ôta alors son chapeau, se racla la gorge, et prit la parole :

" Khorne, seigneur bien-aimé,
Céleste la Juste, bienveillante prêtresse dont le nom célèbre les actes, ou l'inverse... enfin... hum,
Compagnons, qui autour d'eux constituez la très vénérable Fraternité des Initiés, je vous prie de prêter attention à ma supplique :
Je souhaite, de tout mon cœur, intégrer les rangs de votre belle et noble faction !
Depuis mon arrivée sur ces terres, où vous m'avez recueilli, je n'ai cessé de me poser ces questions : Pourrai-je entrevoir un espoir, même infime, de mériter une place parmi eux ? Les Initiés sont héritiers d'une tradition ancestrale, et moi, qui suis-je ?...
Pourtant, jour après jour, je me suis senti de plus en plus attaché à vous. Et j'ai l'impression que que quelque chose - ou quelqu'un - m'appelle à unir mon existence à vos dessins.
Je suis donc là, devant vous, attendant votre réponse.
Puis-je moi aussi accomplir le rite ? Devenir un Initié ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khorne

Grand Chef des Initiés
Grand Chef des Initiés

Général Khorne
Level: 251
Faction: La fraternité des Initiés
Rôle: Bras droit du Général
Rôle secondaire: Bibliothécaire

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:55 (2014)    Sujet du message: la supplique de Aon Duine Répondre en citant

Aon Duine, si tu fais ta demande ici c'est que tu n'es pas prêt. Voir si Le seigneur Khorne assit sur son trône, à le pouvoir de dire si tu peux devenir un initié... y a que Rayssoen qui peut lire dans ton cœur, ton esprit, et ton âme. Si tu découvre comment le rencontré alors tes chances seront meilleurs. Bonne chance...

Dernière édition par khorne le Mer 31 Déc - 15:24 (2014); édité 1 fois
Aon Duine

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:38 (2014)    Sujet du message: la supplique de Aon Duine Répondre en citant

Aon Duine était navré. Il avait voulu faire l'annonce de son souhait devant les membres de la Fraternité, en le formulant de façon polie et audible, et avoir leur approbation avant de chercher à le réaliser.
Il tourna donc les talons, et alla, pensif, débiter des bûchettes de bois.
" Khorne a dit que je ne suis pas prêt. Et Céleste, ni aucun autre, n'a eu de réaction, ce qui doit sans doute signifier la même chose. "
Toutefois, Aon Duine se cramponnait à une certitude : Si il existait une place pour lui parmi la Fraternité des Initiés, ce dont il avait vraiment l'impression, alors un signal devrait se montrer à lui. Après tout, comment aurait-il pu exprimer son souhait autrement ?

khorne

Grand Chef des Initiés
Grand Chef des Initiés

Général Khorne

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:35 (2014)    Sujet du message: la supplique de Aon Duine Répondre en citant

KHorne reçus quelques regard d'exclamation des ces membres, il se leva rapidement de sont trône et alla retrouver Aon Duine.

Aon Duine, Tu n'as pas a avoir notre approbation pour devenir initiés. Je suis le Générale de cette faction mais les initiés sont tous égaux aux yeux de Rayssoen.

Tu aurais du tous simplement annoncer que tu allais tenter l'initiation et demander  a Céleste d’accomplir le rituel pour toi, car seulement elle peut le faire.

le rituel se déroule de la même façon que la première fois ou Eallon  la fait. C'est Rayssoen qui décidera de ton destin.

Je vais te présenté Haniss et te compter son histoire.

La naissance du Rituel Initiatique...

A présent, refais toi une beauté, retourne a la grande salle et présente toi devant Céleste et demande quelle t'accompagne dans le rituel.

C'est elle qui t'expliquera les préparatifs.

Dernière édition par khorne le Mer 31 Déc - 15:25 (2014); édité 2 fois
Aon Duine

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:29 (2014)    Sujet du message: la supplique de Aon Duine Répondre en citant

" Merci, Khorne, de m'avoir donné accès à ces récits fondamentaux.
Excuse moi de n'avoir pas mieux fouillé moi-même parmi les écrits qui étaient à ma disposition !
Je m'en suis allé, comme tu me l'avais dit, afin de mieux préparer ma démarche.
Et me revoilà donc !
Céleste, et tous, veuillez m'excuser pour n'avoir pas procédé de la façon qui convient. "

Aon Duine se tourna alors vers Céleste la Juste, prêtresse des Initiés, et avec douceur - car il s'en voulait d'avoir négligé sans le savoir son rôle éminent - lui demanda si elle voulait bien l'emmener se présenter devant Haniss, et Rayssoen.

Céleste La Juste

Initié
Initié

Level: 330
Faction: La Faction Celeste
Rôle: Prête Initié
Rôle secondaire: Secrétaire du Percepteur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:06 (2014)    Sujet du message: la supplique de Aon Duine Répondre en citant

J'avais demandé à Aon Duine d'aller se reposer pour la nuit,
car les initiations se font très tôt le matin.

Je me levai assez tôt pour préparer l'initiation de Aon Duine,
donc, j'allai le Réveiller doucement, pour ne pas qu'il sursaute.

J'avais pris la peine d'emporter mon couteau,
un petit linge humide, et mon sac.

Je lui expliquai qu'une initiation ne se fait pas à la hate,
et que l'on doit y avoir réfléchit longtemps avant de la faire,
et que le coeur y soit pour de bon.

Je lui dis qu'il était temps de se lever de table,
et de se rendre près de notre arbre, 
comme à l'habitude, je mis mon couteau sur Haniss,
je sentais que Rayssoen n'était pas loin, je sentais
son coeur battre en moi.

Je demandai à Aon Duine de s'avancer vers moi,
et qu'il me donne sa main côté paume,
je pris le couteau, et je le coupai légèrement,
pour que le sang coule sur l'arbre.

Aon Duine, était concentré déjà.

"Aon Duine, sois prêt à prononcer tes voeux, et à laisser entrer en toi Rayssoen,
 qui te sonderas le coeur, et te parler, tu te sentiras emporter,
 mais n'ais pas peur, fais confiance à Rayssoen."

Je sentis que c'était le moment de le laisser à lui-même,
et d'aller m'asseoir où était mon petit rocher,
et de savourer chaque instant où Rayssoen entre dans le coeur
d'un futur initié ou initiée.

Aon Duine

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:39 (2014)    Sujet du message: la supplique de Aon Duine Répondre en citant

Le jour était venu pour Aon Duine.
Depuis qu'il s'était décidé à se présenter à Rayssoen, et à prétendre à une place parmi les Initiés, il n'avait guère pensé qu'à cela.
Avec son expérience de ces terres, courte mais intense déjà, il avait considéré les projets de la Fraternité comme la marche à suivre.
Avec les lois et les principes qui régissent cette faction, il n'avait eu que des points d'accord. Il n'aurait pas à reformuler la seule raison qui pouvait le pousser à tuer : une menace directe envers un frère (ou une soeur), un ami, un allié, quelqu'un sous sa protection - et envers lui-même bien-sûr.
Il espérait maintenant, de tout son coeur, que le Dragon accepterait de l'accueillir parmi les siens.
Alors il se retrouvait là, la main appuyée contre l'arbre, son sang en imbibant l'écorce, et lui-même entièrement concentré dans ce contact, cette rencontre.

Rayssoen

Esprits Protecteurs
Esprits Protecteurs

Level: 0

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:02 (2014)    Sujet du message: la supplique de Aon Duine Répondre en citant

Aon Duine eu l'impression de perdre connaissance, mais au contraire , il se retrouva entre deux monde.

Mais, il avait l'esprit vif et su que son corps était resté inanimé sur la terre des éléments.

Il apprécia la légèreté de son esprit et voulu se déplacer dans l'espace. 

Mais, une lumière brillante lui rappela pourquoi il était ici.

Le grand dragon apparut devant lui et sonda le corps, le cœur et l'âme du rôdeur.

Il sondât la sagesse de l'être qui était bien décidé à faire partie des initiés.

Aon Duine ressenti un bien être intérieure. Il sourit au dragon doré et connut la puissance de cette être extraordinaire.

Et puis Rayssoen dit comme un murmure qui résonne dans la tête d'un songeur;

Aon Duine, te voilà prêt. Répète après moi le savoir vivre des initiés et je t'ouvrirai l'esprit à un autre univers parallèle a votre vie charnelle.

1-Je ne tuerais jamais mes alliés ni mes amis et je ne tuerai jamais toutes formes de vie pour le plaisir mais seulement pour me défendre, pour me nourrir ou pour survive.

2-Je laisserai toujours le respect guider mes mots et l'honneur guider mon bras.

3-J'aiderai toujours mes frères d'arme s'ils ont besoin de moi et resterai toujours loyal envers tout le monde.

4-La haine, le mensonge et la traîtrise n'auront jamais de place dans mon coeur.

5-Et je me battrai pour toujours pour l'union de ces Terres et pour que le mal retourne en enfer.

Aon Duine

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:05 (2014)    Sujet du message: la supplique de Aon Duine Répondre en citant

A ce moment précis, en communion avec le dragon Rayssoen, Aon Duine savait que sa vie toute entière prenait la direction qu'il voulait qu'elle prenne.
En récitant les principes de conduite des Initiés, en les récitant à la suite de Rayssoen, et à son adresse, il sentit tous les liens qui l'unissaient avec le monde !

1-Je ne tuerai jamais mes alliés ni mes amis et je ne tuerai jamais toute forme de vie pour le plaisir mais seulement pour me défendre, pour me nourrir ou pour survivre.

2-Je laisserai toujours le respect guider mes mots et l'honneur guider mon bras.

3-J'aiderai toujours mes frères d'arme si ils ont besoin de moi et resterai toujours loyal envers tout le monde.

4-La haine, le mensonge et la traîtrise n'auront jamais de place dans mon cœur.

5-Et je me battrai pour toujours pour l'union de ces Terres et pour que le mal retourne en enfer.

Avec un sentiment de pleine réalisation, au travers de tout son corps, et de toute son âme, Aon Duine ne put s'empêcher d'adresser un nouveau sourire au munificent dragon.
Puis il ferma les yeux, désireux de sentir à nouveau pleinement, le temps que cela lui serait possible, la puissance et la bienveillance sans limite de l'être céleste.

Désormais, il serait un Initié.

khorne

Grand Chef des Initiés
Grand Chef des Initiés

Général Khorne

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:04 (2014)    Sujet du message: la supplique de Aon Duine Répondre en citant

Khorne dit alors tout haut pour que même la forêt entende:

Aon Duine a réussi à passer le rituel et il a été accepté sous la bénédiction du dragon d'or. Que personne ne doute de sa place parmi les Initiés car il n'en auront pas le droit. Rayssoen a décidé et il en sera ainsi...

Bienvenu dans la famille de La Fraternité des Initiés.

Céleste, je te laisse a ces cotés. Tu prendras soins de lui a son Réveille.

Dernière édition par khorne le Mer 31 Déc - 15:28 (2014); édité 1 fois
Céleste La Juste

Initié
Initié

Level: 330
Faction: La Faction Celeste
Rôle: Prête Initié
Rôle secondaire: Secrétaire du Percepteur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:18 (2014)    Sujet du message: la supplique de Aon Duine Répondre en citant

J'avais tout vu, comme d'habitude, toujours en ayant plein d'émotions,
j'allai voir Aon Duine, je me penchai et lui pris la main doucement...

"Aon Duine, Réveilles-toi, tu as finis ton initiation, bienvenue dans ta nouvelle famille, La Fraternité Des Initiés."

Il se réveilla, et se mit debout devant moi, je lui pris le visage, et l'embrassai sur le front.

"Aller, on va vite à la taverne, faut fêter ça avec tout le monde."

Je ne sais pas si ça paraissait dans mon visage mais j'étais émue comme toujours....

Aon Duine

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:57 (2014)    Sujet du message: la supplique de Aon Duine Répondre en citant

Aon >Duine s'éveilla subjugué ! Il se voyait encore quelques moments auparavant, en conversation sacrée avec le Dragon Rayssoen. Et aussi il y avait cette énergie, immense, qu'il sentait résider désormais en lui. Il avait l'impression qu'il pouvait, et devait respirer deux fois plus d'air qu'auparavant pour emplir ses poumons ! Ses capacités lui paraissaient si grandement accrues quand il se leva, et alors qu'il reprenait conscience de son environnement !
Lorsque Céleste la Juste prit son visage doucement entre ses mains, et déposa un baiser sur son front, il reconnut la lueur mystique dans ses yeux, mais il s'y ajoutait une petite brillance, et son sourire était tout particulier.

Ils empruntèrent alors le chemin de la taverne, où Aon Duine était impatient de retrouver ses désormais Frères, de fêter avec eux ce moment si important pour lui !
En franchissant la porte, à la vue de sa nouvelle famille réunie là, le rôdeur s'illumina de plus belle, et annonça fièrement et joyeusement :
" Me voici parmi vous pour de bon, mes Frères ! Longue vie à la Fraternité des Initiés !! La paix de Rayssoen l'emportera sur le malin, nous y travaillerons !!! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: la supplique de Aon Duine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraternité des Initiés Index du Forum -> °°Entre cimes et racines°° -> °Autel de rituels° -> °Autel de rituels° -> Souvenir d'Initiation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation